Relocations


Des relocations dans l’Europe de l’Est

relocations

La relocation signifie quitter un endroit et s’installer dans un autre endroit.

Dans le milieu d’affaires, elle décrit d’habitude une gamme de procès internes et externes pour transférer les salariés, leurs familles et/ ou tout un département dans un nouvel endroit.

Nous offrons une gamme complète de solutions intégrées de relocation à nos clients, qu’ils soient des personnes physiques ou des entreprises et leurs détachés internationaux, tout en gérant chaque aspect du procès, par un seul point de contact.

L’un de nos buts principaux est de bien informer l’expatrié et de lui fournir des possibilités suffisantes disponibles de recherche dans tous les aspects fonctionnels et sociaux du déménagement: les documents nécessaires (visa, permis de séjour à long terme), trouver un nouveau logement, trouver une école pour les enfants, trouver un emploi pour son partenaire ou pour « l’époux/ épouse accompagnant/e », faire les arrangements pour les activités sociales comme les achats, sports et loisirs, un enseignant pour la famille (pour apprendre la langue) et pour introduire les nouveaux expatriés dans la culture locale.

Des solutions complètes intégrées

Etre bien informé et bien préparé facilite évidemment l’expérience d’ajustement pour chaque expatrié et notre compagnie offre des services complets et complexes de déménagement, en étant préparés d’accroître la possibilité du succès pour chaque mission de relocation.

Entant que spécialistes en relocations, nos services sont efficaces, flexibles et rentables ; ainsi, les départements RU, qui sont très occupés, auront des services moins stressants et de confiance pour leurs salariés transférés. Nous offrons aux expatriés et à leurs familles des informations pratiques et une présentation sincère de la vie et du travail dans leur nouveau pays.

Relocations


Eastern European Relocations

relocations

Relocation is the process of vacating a location and settling in a different one.

In a business environment it usually describes a range of internal or external processes to transfer employees, their families, and/or entire departments of a business to a new location.

We provide a full range of integrated relocations solutions to our customers, either individuals or companies and their international assignees, managing every aspect of the process, all through a single point of contact.

One of our core goals is that the expatriate is very well informed and having sufficient research available in all functional and social aspects of the move: necessary documents (visa, long-term stay permissions), finding a new house, finding a school for children, finding a job for the partner or “trailing spouse”, making arrangements for social activities like shopping, sports and leisure, arranging a teacher for the family (language teaching) and introducing fresh expats to the local culture.

Full integrated solutions

Being well informed and well prepared certainly eases the adjustment experience for every expatriate, and as a company providing complete and complex relocation services we are more than prepared to increase the likelihood of success for each relocation assignment.

As an established relocations specialists, our services are efficient, flexible and cost-effective ensuring that busy HR departments have less stress and reliable services for their transferees. We provide expatriates and their families with practical knowledge and an honest overview of living and working in their new country.